L'histoire des quêtes

Déroulement de l'histoire

L'ordre chronologique selon l'histoire propre, dont parfois y peut avoir quelques incohérences d'incompréhensions. 

L'histoire d'Hero Quest en français héros de quêtes, date des premières sorties en 1989. Depuis que le temps est passé l'histoire et le jeu ont constamment évolué et remodelé dans son ensemble du déroulement du jeu. C'est également le seul jeu de société et de jeu de rôle de figurine au monde au sens large du terme où on peut faire évoluer à nos goûts des nouvelles règles, de nouvelles quêtes et de nouveaux sortilèges et etc...
Car, il dispose simplement un plateau de jeu qui peut se permettre de changer comme bon nous semble, de même aussi des tuiles en cartons nous pouvons proposer des grandes places de cases qui se pose sur le plateau de jeu base pour faire de nouvelles pièces ou de nouvelles visites de jeux, (comme par exemple faire une forêt et des montagnes ayant des règles spécifiques). D'ailleurs, c'est ainsi que les créateurs en sort des extensions infinies. Hero Quest est peut-être très ancien depuis son origine, mais ne mourra jamais dans les oublies en génération grâce à sa polyvalence et à sa créativité infinie.
Enfin, ici nous allons faire l'histoire en ordre chronologique selon le plus juste, avec des petites particularités dans les règles de base en forme de notes d'ajouts pour améliorer encore mieux le jeu de rôle. Vous jouerez en héros face à un fan MJ d'Hero Quest !

Il existe l'application où ce dernier prend le rôle du MJ, mais y a trop de restrictions sur ses conceptions du jeu. Il n'y a pas de mêmes règles que l'officiel VF, comme par exemple le champ de vision, les combats sur des effets par les héros, des actions différentes et d'autres non énumérés.
Vous ne pourrez pas jouer non plus sur des versions de règles ajoutés manuellement de celle de 2011, vous ne pourrez pas diversifier le jeu plus de ce que l'application offre. Cependant vous pouvez faire vos propres actions sans utiliser l'application, des sorts et d'effets en bug sur l'application peuvent être faite vous même sans l'application. Vous pouvez supprimer un monstre si vous estimez que vous l'avez combattu et que l'application ne le permet pas, comme attaquer à distance avec une arme non existant dans l'application. L'application a quelques bug sur certaines extensions, et sur les sorts qui n'ont pas fonctionnés correctement sur le monstre. Vous n'avez pas le recule en arrière quand vous faites une erreur de déplacement, il manque de la polyvalence et de liberté dans l'application du jeu. Il est bien pour le strict minimum, mais y a beaucoup de travail à faire encore comme ; donner plus de choix et de libertés au joueur, et mieux savoir le système du MJ sur sa manière de faire ses choix pour les joueurs.
Au lieu de donner un choix restrictif aux joueurs sur leurs manière de faire les actions ou sur les sorts et artéfacts par exemple, ils auraient dû ne rien développer sur ce côté et laisser le joueur faire la partie sur son plateau avec ses cartes. Ainsi de développer que le rôle MJ quand c'est à son tour de jouer, sachant de laisser la liberté de supprimer ou modifier les références du monstre comme actuel, ou encore de pouvoir bloquer le monstre qui ne devrait pas bouger, et dont pour le MJ ça changerait sa manière de jouer son tour. Et, également mieux diversifier le MJ sur son algorithme, car il joue toujours de la même manière et méthodique.
Ils auraient dû laisser le choix au joueur de permettre de tirer eux même les cartes de trésor et artéfact pour faire son propre mouvement désiré, au lieu que ce soit l'application qui choisit la carte à sa manière et où placer le monstre errant à sa façon. Il manque donc le côté de transparence pour les joueurs, ils ont trop compliqué l'application.
Le côté graphisme est bien, avec manque d'amélioration sur les explications de voix VF.
C'est pour cela aussi qu'il est mieux qu'on puisse jouer ensemble sans l'application, si vous êtes seul ou quelques personnes de la famille et proches inscrivez vous.

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