Le royaume des elfes
C'est un monde magique, un monde où aucun humain en règle générale ne peut mettre les pieds. Car, c'est un monde où les elfes éternels sont élus par leur bravoure irréprochables dans leurs bontés. C'est un monde où le mal n'a pas sa place, ni même de moindre méchanceté. Un monde merveilleux soit-il c'est quand même une contrée menacée par le mal qui grandit autour d'eux, ils savent quoi faire pour protéger leur monde.
Les elfes sont des héros redoutablement rapide, flexibles et savent être très précis en tire. Sont des héros indispensables qui connaissent une partie des magies, et connaissent très bien l'équilibre de la vie pour les royaumes. Sans eux le monde extérieurs serait moins bien.
Ils sont en quelques sortes les gardiens des royaumes !
Les mercenaires elfiques sont des compagnons uniques des elfes, ils portent les mêmes caractéristiques que les compagnons d'armes au grand château du royaume des chevaliers avec plus de points de vie.
Ils vivent de la même manière que le héros Elfe, et sont un appuie importante dans l'armée des elfes.
Ils sont peu nombreux, mais ils disposent d'une grande rapidité et d'agilité que les grands elfes. Ils complètent la garde du royaume des elfes, et ont donc besoin aussi d'un salaire qui ne serait pas trop demandé. Ils acceptent aussi de la gratuité à cause de leur bonté dans leur monde, c'est à vous de savoir si vous souhaitez leur donner des dons. Dans tous les cas ils seront là pour vous servir loyalement en renfort, même si sont plus vulnérables des esprits de Zargon que le héros Elfe.
Dans le jeu ils ont gardé à 2 points de vie, je les ai ajoutés d'un de plus. Car, il y en a qu'une de chaque, et cela pour mieux varier de ceux des mercenaires classiques. On parle du monde d'Elfe quand même...
L'arbalétrier disposant d'une épée de Barbare peut aussi attaquer à sa case adjacente.
Et, pour le coup il est possible de les recruter à nouveau pour toutes les prochaines extensions.