TERMES ET CONDITIONS
TERMES ET CONDITIONS :
- Les commandes de produits Herbalife et les produits DubiLetto, il est obligatoire de payer à l'avance, (selon l'information de paiement). Même si vous souhaitez retirer sur place, car je dois les commander au fournisseur.
- Etant donné que les produits Herbalife et DubiLetto je dois les commander au fournisseur, alors il est aussi obligatoire de choisir envoyer par poste. Donc, il est meilleur temps de les recevoir chez vous que de passer, à moins que vous souhaitiez me faire une petite visite en venant les prendre chez moi.
- Si vous choisissez en retrait sur place pour mes produits personnels ; vous pouvez payer en liquide ou par TWINT aussi, (sauf pour les produits Herbalife).
- Respectez le montant total CHF de votre commande en jCHF pour moi, vous prenez vous même vos frais. Les paiements par virement bancaire sur l'API ou par TWINT sur place sont gratuits, par rapport aux cartes.
- N'oubliez pas mettre votre adresse dans commentaire, si vous souhaitez que je vous envoie par la poste.
- Le prix par poste en Suisse est de 10.- le premier paquet, (prix du paquet, emballage et livraison tout compris) et au maximum 10 quantités de produits par article. Si dépassement, ajoutez un paquet par tranche de 10 de même article, pour 6.- chaque paquet au lieu de 10.-, (réduction de prix en gros).
- Chaque article est un groupe d'article pour l'emballage, et donc un paquet différent par groupe d'article de plusieurs variantes de produits, (si existe). Ex ; Si vous commandez 2 thés Herbalife et 1 soupe Herbalife c'est deux groupes d'articles différents, mettez donc 2 paquets commandés. Mais, si vous commandez 2 thés, (même de différents produits de parfums) alors mettez 1 paquet jusqu'à 10 quantités de produits par paquet.
- Si envoie en Europe, sélectionnez envoie Europe et donc 10.- de taxe en sous-total sera ajouté par paquet envoyé.
- En payant à l'avance, et en faisant votre choix d'achat marchandise par voie postale des produits personnels ; je suis tenu responsable d'envoyer les articles de produits commandés en vous faisant une photo de la marchandise dans le paquet. Puis, dès réception de ma confirmation d'envoie comptez environ 3 jours ouvrables, (2 jours de plus hors Suisse).
- S'il y a une rupture de stock d'un produit Herbalife chez le fournisseur et que vous aviez déjà payé ; je vous l'informerai pour savoir si vous souhaitez remboursement et recommandez plus tard, ou attendre quelques jours.
- Pour la politique de retour de produits Herbalife non satisfait ; vous avez 25 jours maximum pour traiter avec moi. Afin, que je puisse avoir suffisamment le temps avant 30 jours pour traiter avec le fournisseur Herbalife. C'est eux qui décident la politique de retour et remboursement, selon leur propre condition.
- Il n'y a pas de politique de retour pour les produits de vente d'objets personnels et des produits de marques DubiLetto.
- Concernant les produits DubiLetto ce n'est pas plusieurs articles, mais un seul sur plusieurs variantes de commande pour l'envoi postal. Additionnez le total de toutes les commandes de cette catégorie et respectez 10 quantités de variantes différentes par paquet.
Mt-Pelerin pour l'application API de paiement accepte des clients de tous les pays pour nos services d'achat, à l'exception des personnes américaines et russes, et des résidents de :
Afghanistan, Bélarus, Burundi, Cuba, République centrafricaine, Guinée, Guinée-Bissau, Iran, Iraq, Liban, Libye, Chine continentale (Hong Kong et Taiwan acceptés), Mali, Myanmar, Nicaragua, Corée du Nord, Russie, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Syrie, Venezuela, Yémen, Zimbabwe.