Services nettoyages
Bienvenue sur notre page-web nettoyage.ch.ma
MISE A JOUR : Petit changement ; mon indépendance dans ce domaine est compromise en tant qu'employée avec plus d'heures occupées, donc remplissez d'abord ce formulaire pour vous répondre "si c'est possible de vos choix."
Mes services et mes prix
Agente de nettoyage d'entretien professionnelle en niveau E3, dans le monde économique.
Choisissez le service (S) et son numéro (N) pour le formulaire.
Service n° 1
Nettoyages d'entretiens
S1.N0. 54.- pour 2h
--> 1 salle de bain complète, 1 petite chambre, 1 salon, 1 cuisine.
-> Ou studio ; 1 salle de bain complète, 1 grande pièce, et 1 cuisine.
--> 1 salle de bain complète, 1 chambre, 1 salon, 1 cuisine, et 1 corridor de demi-pièce.
S1.N2. 81.- pour 3h
--> 1 salle de bain complète, 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine, et 1 corridor de demi-pièce.
S1.N3. 94.- pour 3h30
--> 2 salles de bain complète, 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine et 1 corridor de demi-pièce.
-> Ou, 1 salle de bain complet, 3 chambres, et le reste.
S1.N4. 108.- pour 4h
--> 2 salles de bains complète, 3 chambres, 1 salon, 1 cuisine et 1 corridor de demi-pièce.
-> Ou, 1 salle de bain complet, 4 chambres, et le reste.
S1.N5. 121.- pour 4h30
--> 2 salles de bain complète, 4 chambres, 1 salon, 1 cuisine et 1 corridor de demi-pièce.
S1.N6. 135.- pour 5h
--> 3 salles de bains complète, 4 chambres, 1 salon, 1 cuisine, et 1 corridor de demi-pièce.
-> Ou, 2 salles de bains complet, 5 chambres, et le reste.
-> Vous devez payer au minimum 24h avant mon service.
-> Tous les produits et déplacements sont en suppléments.
Service n° 2
Extras
S2.N1. 7.- pour 15 minutes
--> 1 WC supplémentaire avec ou sans lavabo.
S2.N2. 15.- pour 30 minutes
--> 1 salle à manger séparé avec un mur, et non dans un salon ordinaire.
-> Ou, simplement 1 pièce de plus utilisé différemment.
S2.N3. 15.- pour 30 minutes
--> 1 four intérieur et/ou 1 frigo intérieur.
S2.N4. 15.- pour 30 minutes
--> Tous les placards intérieurs de la cuisine agencée.
S2.N5. 15.- pour 30 minutes
--> Jusqu'à exemple 3 fenêtres standard et 1 grande, (vitre et bordure sans la fente). Au maximum 4 fenêtres tout confondu.
Si vous avez plus, voir N6.
S2.N6. 3.- / fenêtre standard ou grande
--> Vitre et bordure sans la fente.
-> Vous devez payer au minimum 24h avant mon service.
-> Tous les produits et déplacements sont en suppléments.
Service n° 3
Fin de bail
S3.N1. 400.- jusqu'à 80 mètres carrés, et 1 à 2 jours complets de travaux
--> Inclus : intérieur du frigo, intérieur du four, intérieur des placards de la cuisine agencée, les plinthes, les vitres avec les bordures et les fentes, les poignées avec les rebords de portes, et les balcons avec stores/volets.
S3.N2. 500.- jusqu'à 90 mètres carrés, et 2 jours complets maximum de travaux
S3.N3. 600.- jusqu'à 100 mètres carrés, et 2 jours complets maximum de travaux
S3.N4. 650.- jusqu'à 110 mètres carrés, et 2 jours complets maximum de travaux
S3.N5. 700.- jusqu'à 120 mètres carrés, et 2 jours complets maximum de travaux
S3.N6. 750.- jusqu'à 130 mètres carrés, et 2 à 3 jours complets maximum de travaux
S3.N7. 800.- jusqu'à 140 mètres carrés, et 2 à 3 jours complets maximum de travaux
S3.N8. 850.- jusqu'à 150 mètres carrés, et 3 jours complets maximum de travaux
S3.N9. 900.- jusqu'à 160 mètres carrés, et 3 jours complets maximum de travaux
S3.N10. +20.- par cave complète
S3.N11. +20.- par garage privé complet
--> Sauf la grande porte.
-> Vous pouvez payer au maximum jusqu'à 10 jours après mon service.
-> Tous les produits et déplacements dans la zone Lausanne et alentours, (indiqué en jaune) sont inclus pour la fin de bail.
-> Avec garantie de l'état des lieux, (si mauvais alors à refaire gratuitement avec tous les produits ménages et déplacement compris).
- Le périmètre à 10.- / jour du service 1 et 2 pour le déplacement, (et dérangement/organisation compris) sont Lausanne et :
St-Sulpice, Echandens, Denges, Ecublens, Chavannes-près-Lausanne, Renens, Crissier, Jouxtens-Mézery, Mont-sur-Lausanne, Epalinges, Belmont-sur-Lausanne, Pully, Paudex, Lutry et Corsy.
Au-delà comptez en plus les km par route, (pour tous les services 1, 2 et 3) entre votre lieu à 1004 Lausanne en 1 fois, (tout compris aller et retour).
Les termes et conditions sont tout en bas de la page ou à votre gauche du menu.
Après avoir envoyé le formulaire vous devez confirmer en cliquant "sign document" que votre signature est authentique, et que numériquement applicable aux lois.
Termes et conditions :
- Le paiement est obligatoire peu après avoir envoyé le formulaire, si aucun paiement au minimum dans les 24 heures avant l'heure de mon service votre demande sera annulée, (par une réponse retour en E-mail). Attention, tenez compte des heures de votre banque pour que votre paiement soit exécuté par le service.
- Pour les paiements de choix en «facture postale» est uniquement si votre commande de l'heure pour mon service est plus de 72h à l'avance, sinon cette option n'est pas possible. Pour vous laisser le temps
de respecter les 24h.
- Il est possible de payer jusqu'à 10 jours plus tard après mon service effectué, pour tout service
numéro 3 de fin de bail. Car, ce sont des montants plus importants.
- Il n'y a aucun frais de rappel, mais il n'a qu'un seul rappel. Je serai libre d'aller après 30 jours à l'office des poursuites, en cas de non-respect au devoir de paiement de votre part.
- Les heures sont de 7h à 12h et de 13h à 17h la semaine.
- Les prix des fins de baux sont par appartement/maison, si vous avez deux appartements vous devez
compter 2 fois et non additionner les m2.
- Je ne peux pas faire plus que 160 m2 pour les fins de baux, car je ne suis pas une entreprise ayant plusieurs employés.
- Les travaux de fins baux sont garantis, en cas de problème sur un service mal fait pour l'état des lieux je refais le travail gratuitement avec déplacement compris.
- Respectez le montant total CHF de votre commande en jCHF pour moi, (si vous payez via l'API)
- Si vous choisissez un rendez-vous à 2 heure avant la fin de travail, sachez que vous ne pouvez pas me
donner un travail dépassant 2h, de même pour la quantité ne doit pas dépasser le temps.
- Si vous souhaitez de mes services sur plusieurs semaines ou échelonnés à répétition indéterminée, on
discutera ensemble pour s'organiser. Mais, pour le paiement se sera toujours au minimum 24h à l'avance du jour de mon service, en répétant les mêmes choix de prix si c'est à refaire chaque fois la même chose. Pas besoin de chaque fois refaire le formulaire pour cela, il est possible de discuter sur un prix fixe égal chaque fois.
- Comptez 10.- / jour du service 1 et 2 pour le déplacement en plus, sur les adresses de Lausanne et
les communes autour de Lausanne, c'est à dire ; St-Sulpice, Echandens, Denges, Ecublens,
Chavannes-près-Lausanne, Renens, Crissier, Jouxtens-Mézery, Mont-sur-Lausanne, Epalinges,
Belmont-sur-Lausanne, Pully, Paudex, Lutry et Corsy.
- Je ne travaille pas au-delà du canton de VAUD.
- Pour le déplacement et dérangement dans les fins de baux les prix sont inclus pour Lausanne et des zones autours de Lausanne indiqué sur la liste en jaune.
- Si vous êtes plus loin que ces petites communes et Lausanne, pour le service 1, 2 et 3 ; vous devez alors ajouter 40ct / km en une fois entre votre lieu à 1004 Lausanne. Aidez vous par l'outil google map, nous prenons le calcul officiel depuis cet outil.
- Comptez bien les km si hors zone 1 fois pour 1 jour de travaux ou 2 fois pour 2 jours de travaux ou 3 fois pour 3 jours de travaux, dans les fins de baux. Même si j’arrive à faire 1 jour de moins sur 3 jours complets par exemple, j’aurais simplement profité de travailler plus d’heures sur un jour.
- Nous ne fournissons aucun produit par défaut, sauf si besoin seau, gans et serpillère,
(et éventuellement serviettes). Vous pouvez par conséquent choisir l'option produit dans le formulaire, ainsi on apporte tout produit qu'il faudra avec un coût supplémentaire, (qui peut vous coûter plus cher que si vous en aviez vous-même). Sauf pour les fins de baux les produits seront déjà inclus.
- Si mon travail est le matin et l'après-midi, ma pause déjeuner est pris en compte par mes propres moyens.
- Si vous êtes absent au jour du rendez-vous du service vous assumez les conséquences de votre
absence, et il n'y a pas de remboursement selon la loi CCT.
- Si l'agente doit attendre de votre absence un moment devant votre porte, ne pouvant pas faire son travail, vous assumez votre retard d'arrivé comme un temps de travail. Il n'y a pas de temps à
rattraper gratuitement. Si vous souhaitez que l'agente rattrape le temps perdu, en partant plus tard que l'heure prévu ; vous devrez payer la différence selon la loi CCT.
- Nous vous couverons en cas de casse de tout objet.
- Pour votre compréhension mon service est déclaré aux impôts et au charges sociales, les prix sont fixés en brut pour ma part. Ce sont des prix à l'heure qui correspondent à environ 4500.- brut / mois à pleins temps sur 40h/semaine. C'est la norme Suisse selon les syndicats et du coût de la vie en ville,
référence sur ch.talent.com. Je vous remercie de prendre en considération de mon travail et de ma
personne, sur le respect des prix. Vous avez la possibilité de déduire aux impôts les dépenses de
nettoyage dans le cadre de votre lieux professionnel.
- Vous recevrez un fichier PDF par E-mail de la copie de votre demande, pour votre déclaration d'impôt et aide sociale, (si vous aviez droit aux remboursements).
- Vous pouvez annuler la commande à 12 heures avant l'heure du rendez-vous pour être remboursé
totalement. Passé ce délai, un forfait de 10.- sera retenu dans le remboursement.
En cas d'empêchement de ma part c'est considéré une faute professionnelle et le remboursement sera total, même si moins de 12 heures.
- Si vous n'êtes pas content de mes services après la première fois, vous n'avez qu'à contacter une
entreprise professionnelle qui tournent environ 50.- de l'heure et plus.
(et valable sur l'année en cours de manière illimité).