TERMES ET CONDITIONS
MAJ le 15.01.24. La règle reste appliquée jusqu'à préavis.
Termes et conditions :
- Minimum 48 heures à l'avance pour votre réservation, selon vos choix.
- Le paiement est obligatoire peu après avoir envoyé le formulaire, si aucun paiement au minimum dans les 24 heures avant l'heure de mon service votre demande sera annulée, (par une réponse retour en E-mail). Attention, tenez compte des heures de votre banque pour que votre paiement soit exécuté par le service.
- Pour les paiements de choix en "facture postale" est uniquement si votre commande de l'heure pour mon service est plus de 72h à l'avance, sinon cette option n'est pas possible. Pour vous laisser le temps de respecter les 24h.
- Il est possible de payer jusqu'à 10 jours plus tard après mon service effectué, pour tout service numéro 3 de fin de bail. Car, ce sont des montants plus importants.
- Il n'y a aucun frais de rappel, mais il n'a qu'un seul rappel. Je serai libre d'aller après 30 jours à l'office des poursuites, en cas de non-respect au devoir de paiement de votre part.
- 7h avant le service, vous recevrez un E-mail automatique de rappel du rendez-vous, (selon l'heure que vous avez choisi dans le formulaire).
- Les heures sont de 7h à 12h et de 13h à 17h la semaine.
- Les prix des fins de baux sont par appartement/maison, si vous avez deux appartements vous devez compter 2 fois et non additionner les m2.
- Je ne peux pas faire plus que 160 m2 pour les fins de baux, car je ne suis pas une entreprise ayant plusieurs employés.
- Les travaux de fins baux sont garantis, en cas de problème sur un service mal fait pour l'état des lieux je refais le travail gratuitement avec déplacement compris.
- Respectez le montant total CHF de votre commande en jCHF pour moi, (si vous payez via l'API) vous prenez vous même vos frais. Les paiements par virement bancaire sur l'API, (ou par TWINT si à travers numéro téléphone) sont gratuits par rapport aux cartes. Egalement par facture il n'y a pas de taxe.
- Si vous choisissez un rendez-vous à 2 heure avant la fin de travail, sachez que vous ne pouvez pas me donner un travail dépassant 2h, de même pour la quantité ne doit pas dépasser le temps.
- Si vous souhaitez de mes services sur plusieurs semaines ou échelonnés à répétition indéterminée, on discutera ensemble pour s'organiser. Mais, pour le paiement se sera toujours au minimum 24h à l'avance du jour de mon service, en répétant les mêmes choix de prix si c'est à refaire chaque fois la même chose. Pas besoin de chaque fois refaire le formulaire pour cela, il est possible de discuter sur un prix fixe égal chaque fois.
- Comptez 10.- / jour du service 1 et 2 pour le déplacement en plus, sur les adresses de Lausanne et les communes autour de Lausanne, c'est à dire ; St-Sulpice, Echandens, Denges Ecublens, Chavannes-près-Lausanne, Renens, Crissier, Jouxtens-Mézery, Mont-sur-Lausanne, Epalinges, Belmont-sur-Lausanne, Pully, Paudex, Lutry et Corsy.
- Je ne travaille pas au-delà du canton de VAUD.
- Pour le déplacement et dérangement dans les fins de baux les prix sont inclus pour Lausanne et des zones autours de Lausanne indiqué sur la liste en jaune.
- Si vous êtes plus loin que ces petites communes et Lausanne, pour le service 1, 2 et 3 ; vous devez alors ajouter 40ct / km en une fois entre votre lieu à 1004 Lausanne. Aidez vous par l'outil google map, nous prenons le calcul officiel depuis cet outil.
- Comptez bien les km si hors zone 1 fois pour 1 jour de travaux ou 2 fois pour 2 jours de travaux ou 3 fois pour 3 jours de travaux, dans les fins de baux. Même si j'arrive à faire 1 jour de moins sur 3 jours complets par exemple, j'aurais simplement profité de travailler plus d'heures sur un jour.
- Nous ne fournissons aucun produit par défaut, sauf si besoin seau, gans et serpillère, (et éventuellement serviettes). Vous pouvez par conséquent choisir l'option produit dans le formulaire, ainsi on apporte tout produit qu'il faudra avec un coût supplémentaire, (qui peut vous coûter plus cher que si vous en aviez vous-même). Sauf pour les fins de baux les produits seront déjà inclus.
- Si mon travail est le matin et l'après-midi, ma pause déjeuner est pris en compte par mes propres moyens.
- Si vous êtes absent au jour du rendez-vous du service vous assumez les conséquences de votre absence, et il n'y a pas de remboursement selon la loi CCT. Ce dernier informe un droit de 30 minutes avant de déclarer l'absence.
- Si l'agente doit attendre de votre absence un moment devant votre porte, ne pouvant pas faire son travail, vous assumez votre retard d'arrivé comme un temps de travail. Il n'y a pas de temps à rattraper gratuitement. Si vous souhaitez que l'agente rattrape le temps perdu, en partant plus tard que l'heure prévu ; vous devrez payer la différence selon la loi CCT.
- Nous vous couverons en cas de casse de tout objet.
- Pour votre compréhension mon service est déclaré aux impôts et au charges sociales, les prix sont fixés en brut pour ma part. Ce sont des prix à l'heure qui correspondent à environ 4500.- brut / mois à pleins temps sur 40h/semaine. C'est la norme Suisse selon les syndicats et du coût de la vie en ville, référence sur ch.talent.com. Je vous remercie de prendre en considération de mon travail et de ma personne, sur le respect des prix. Vous avez la possibilité de déduire aux impôts les dépenses de nettoyage dans le cadre de votre lieux professionnel.
- Vous recevrez un fichier PDF par E-mail de la copie de votre demande, pour votre déclaration d'impôt et aide sociale, (si vous aviez droit aux remboursements).
- Vous pouvez annuler la commande à 12 heures avant l'heure du rendez-vous pour être remboursé totalement. Passé ce délai, un forfait de 10.- sera retenu dans le remboursement. En cas d'empêchement de ma part c'est considéré une faute professionnelle et le remboursement sera total, même si moins de 12 heures.
- Si vous n'êtes pas content de mes services après la première fois, vous n'avez qu'à contacter une entreprise professionnelle qui tournent environ 50.- de l'heure et plus.
Information CV :
- Expérience de plus de 7 ans comme agente de nettoyage et d'entretien indépendante.
- Actuellement agente de nettoyage d'entretien en E2 avec diplôme MRP, dans une entreprise SA.
- Langue maternelle portugaise, français niveau B1. Mon mari peut m'aider à la communication avec vous, si besoin.
- Véhiculée.
Référence syndicale et du coût de la vie en ville Suisse ; pour un salaire médian avec expérience, et entre sans qualification et qualifié, (source de ch.talent.com) :
Sans contrat le calcul à l'heure de 27.96.- environ doit compter les vacances qui sont absentes, non payée sous la gestion de l'économie personnelle. Sinon, cela ferait environ 25.35.- / heure à 40 heures par semaine, avec 4 semaines de vacances payées.
Le calcul médian en CDI est basé sur 5 x 8h, (week-end congé) et 4 semaines réservées pour les vacances ; donc (54525.- / (365 jours - (8 jours week-end * 12 mois))) / 8h
Cela peut varier si l'entreprise fait du 41h à 43h / semaine, comme 5,5 / 7 jours.
Il faut aussi comprendre que si en indépendant les salaires sont évalués plus élever ; c'est qu'en cas de contrat travail l'employé a de la sécurité sociale et économique, et couvert de tout ce que l'indépendant n'a pas.
Certaines entreprises prennent un salaire horaire en CDI ou CDD en se basant
le minium CCT.
C'est le minimum en salaire obligatoire, et en engagement par mi-temps ou pleins temps selon les disponibilités des clients.
Baby-sitting, gardes d'enfants, et accompagnements ; pour un salaire médian avec expérience, et entre sans qualification et qualifié, (source de ch.talent.com) :
Sans contrat le calcul à l'heure est environ de 25.-
Avec un contrat CDI on est à environ 22.65.- / heure à 40 heures par semaine, avec 4 semaines de vacances payées.
Le calcul médian en CDI est basé au même que ci-dessus.
Il faut aussi comprendre que si en indépendant les salaires sont évalués plus élever ; c'est qu'en cas de contrat travail l'employé a de la sécurité sociale et économique, et couvert de tout ce que l'indépendant n'a pas.